cottage park web camping 1.png
3 etoiles la tamarissiere.png

Campsite La Tamarissière in Agde

Come for a restorative break at our eco-chic campsite, and stay in the heart of a rich natural ecosystem!

Eco camping Agde

IN THE HEART OF BIODIVERSITY

Eco-chic campsite

Direct access to the beach

Luxury accommodation

NEW Freshwater Lagoon
Lagoon : scheduled to open on 15 May 2023
parc a filet pour enfant camping 3 etoiles la tamarissiere agde.jpg

Photo non contractuelle. Crédit photo : www.paysdegex-montsjura.com/

New in 2023, available from May

Discover a brand new play area for children and adults exclusively at La Tamarissière campsite!

Made of ropes, the Parcabout has no start or finish line. Wander freely through this tree course to get closer to nature.

Let yourself be guided through this aerial course, sensations guaranteed!

OUR EXCLUSIVE OFFERS

Take advantage of our current offers, for a holiday to remember.

Discover our offers to book your holidays at reduced prices!


* Free application fees with code MARS23 (valid until  2/04/23)
* Easter offer (valid until 2/04/23)
* Long stay offers
* Low season basic pitches offer
* Dog offer

oiseau la tama faune sauvage.png

There is no need to go to the end of the world, your holiday paradise is here!

Eco-chic campsite in Agde

Immerse yourself in the heart of nature at our 3-star campsite in Agde, in the Hérault (34). Our accommodation offers you all the comfort you need for a wonderful stay, in total immersion with the surrounding biodiversity. La Tamarissière is oriented towards a more sustainable way of life, and offers you a healthy and natural setting for moments with family or friends rich in emotions.

 

La Tamarissière Campsite has 718 pitches divided between bare pitches, faithful to traditional camping, and rented accommodation for a comfortable camping experience!

La Tamarissière, natural atmosphere

Situated on the seafront, La Tamarissière is home to a 200-year-old pine forest. It is therefore a 100% natural immersion between beach and forest that awaits you at La Tamarissière.
In the heart of the pine forest, a listed natural heritage, and surrounded by the Verdisses, a protected natural area, you will find many birds, squirrels and waterfowl.

Dive into the heart of local biodiversity!

Faune - oiseaux - Réserve naturelle naturelle La Tamarissière - Camping - agde

You’ll love…

Life at

La tamarissière

Experience the unforgettable adventure of life at La tamarissière.

Direct access to the Tamarissière beach

Are you looking for a campsite by the sea in the South of France? Directly from the campsite, access the magnificent beach of La Tamarissière.

 

Lined with flowering dunes, driftwood and shells, this beach offers a natural landscape enhanced by the still wild aspect of this bay.

Get ready to see some of the most beautiful sunsets in the world!

Yoga classes by the sea

Are you looking to practice yoga by the sea?

Our coaches offer you yoga classes in Agde under the pine trees of the La Tamarissière campsite or on the beach of La Tamarissière.

 

Every Sunday during the summer, the Yoga Workshop offers you Yoga by the Sea.

A rejuvenating environment ideal for a moment of relaxation and connection with oneself! 

Faune - oiseaux - Réserve naturelle naturelle La Tamarissière - Camping - agde
Cottage Parks La Tama toutou
Cottage Parks La Tama compagnons
dog friendly La Tama

Four-legged friends welcome

Need a holiday, but hate the idea of leaving your faithful canine companion at home?

At La Tamarissière we think dogs should get to enjoy holidays too! Explore the region, relax and enjoy our campsite with your pet.

The beach can be reached straight from the campsite, and is also dog-friendly!

Play Video

Immerse yourself in nature

La Tamarissière campsite is in the heart of a rich natural landscape, right where the Hérault river meets the Mediterranean Sea. It’s also on the edge of Les Verdisses, home to countless birds and wild animals.

Explore the local flora and fauna, then take advantage of our direct access to the beach to take a dip with your loved ones.

Les Verdisses are the green lungs of the whole area, and can be seen and accessed directly from the campsite.

Make the most of our beautiful biodiversity!

In the heart of nature

Our Accommodations

Luxury cottages

We’ve taken exceptional care when siting this accommodation, immersing it in the natural surroundings. We’ve also perfected the decoration and facilities to give you a luxury setting to reconnect with those you love.

Take a look at our new accommodation.

Boheme Lodges

With its canvas and wood structure, the Boheme Lodge will take you on a journey and plunge you into a Safari atmosphere…
Traditional Accommodation

Our Traditional accommodation is a campsite classic, a chalet-style option where you can spend quality time with your family. This simple yet well-equipped accommodation will meet all your requirements, and is great value for money

Tent-style accommodation

The perfect compromise between a caravan and a tent, our Wood & Canvas and Escapade Tent accommodation is a real bargain. They don’t have their own bathrooms, sothey still have that camping feel, and you can enjoy the village atmosphere of the shared washing facilities.

OUR BARE CAMPING PITCHES

We offer a wide range of pitches for all traditional camping enthusiasts. Come and settle on our electrified and shaded plots which can accommodate tents, caravans and motor homes. No vegetation delimitation, the pitches are located around the existing trees.
la tama reserve naturelle.png

Discover Camping in Occitanie

Our Region :
Agde & Cap d'Agde

In Agde, near Grau Agde, close to Vias, Marseillan Plage, Sète and less than an hour from Montpellier, the La Tamarissière campsite welcomes you for an unforgettable stay…

 

Urban or natural escapade, you will have the choice: the city of Agde and its districts abound in cultural and patrimonial treasures which will plunge you into different atmospheres.

 

Le Comptoir des Vadrouilles will help you to (re)discover the city of Agde but also to live fun, sporty or gustatory experiences!

 

Our team is available to offer you personalised advice for your excursions to discover the surrounding area: the fauna and flora, the bunkers, the volcanic remains, the unspoilt beaches…

 

Are you looking for a campsite in the Hérault by the sea? Languedoc Roussillon has a lot to offer and thanks to Camping de La Tamarissière, discover the South of France as you have never seen it before!

La Tamarissière
is waiting for you!

Book now to discover the joys of La Tamarissière!

Do you want to stay in the heart of Cap d’Agde?

Take at our other campsite, located in the heart of Cap d’Agde, close to the beach. Dive in and enjoy the company of those you love most!

Your holidays in Agde (La Tamarissière) !
Why should I choose Agde and La Tamarissière for my next summer holiday?

 

 

Welcome to Agde, the Black Pearl of the Mediterranean! A must-see on the Languedoc coast, and ideally located in the heart of the Hérault region, the town of Agde is so called because of its numerous basalt stone constructions resulting from the volcanic activity that existed in the town in the past. The eruption of Mount Saint-Loup dates back more than 750,000 years and has completely shaped the face of the Agde coast, both in terms of architecture and natural nuggets, giving it a unique character.
Agde and its seaside resorts are entirely oriented towards the Mediterranean Sea. This is not surprising for this ancestral city, Agathé Tyché, founded by the Greeks 26 centuries ago. The river Hérault also runs through Agde, offering a gentle way of life to the town. Restaurants are set up on its banks, and you can even take a pleasant digestive stroll along the Hérault after your meal. Relaxation guaranteed.
The Hérault River and the Mediterranean Sea meet at La Tamarissière and Grau d’Agde. A charming mouth with its 2 lighthouses offering an unobstructed view of the infinite.
The town of Agde offers its inhabitants and holidaymakers a wide range of cultural activities, with concerts organised on the floating stage installed on the Hérault, which receives renowned artists every year (Garou, Zaz, Julien Clerc, Zazie…). This unusual installation, in an attractive picturesque setting, gives an extra soul to the concerts held there. Enough to create unforgettable memories during your holidays in Agde. Other events, especially during the summer season, will complete your holiday programme in Agde.
The Cathedral of Saint-Etienne, the Moulin des Évêques and the Villa Laurens are all architectural, historical and cultural nuggets to be discovered and visited during your holiday in Agde. The town of Agde has carried out major renovation work to restore them to their former glory. Open your eyes wide…
Holidays in Agde are also an opportunity to discover the Jousting tournaments: a tradition in Agde since 1601, no less! The Joust fights on the Hérault river give rise to a grandiose spectacle in the heart of a unique atmosphere. A great experience to live in communion with the locals.
In the register of local sports, the inevitable petanque! The La Tamarissière boulodrome is an ideal spot in Agde to watch the best shooters and pointers in the area. Do you dare to challenge them?
Agde, with La Tamarissière, Cap d’Agde, Rochelongue and Grau d’Agde, also has kilometres of Blue Flag certified beaches guaranteeing the quality and cleanliness of the bathing water. The kilometres of fine sandy beaches of these unmissable Mediterranean seaside resorts are ideal for a sunny and relaxing holiday in the south of France.
The beaches of Agde as well as the Port de Plaisance du Cap d’Agde are the scene of numerous nautical sports and leisure activities: diving, flyfish, banana boat, towed buoy, pedal boat, stand up paddle, wakeboard, water skiing, canoeing, jet skiing…
The town of Agde and its surrounding seaside resorts are full of activities for all holidaymakers whether you are on holiday with your family, friends, partner or pets: bars, restaurants, discos, Barrière Casino, Aqualand water park, Luna Park amusement park, Golf, Tennis, Mini-Golf…
During your stay in Agde, discover the local specialities and products (wines, olives, tapenades, olive oils, stuffed squids, tielles sétoises, Bouzigues oysters…) by going to the big Agde market which is held every Thursday morning as well as on Sunday mornings from April 1st to September 30th. 
Take the opportunity to stroll through the narrow and typical streets of the old town of Agde. You’ll feel like you’re in a small village, a charming change of scenery under the Mediterranean sun to the sound of the singing accent of the Agatha people.
For the more curious and adventurous, the surrounding towns and villages of the Languedoc coast are also full of exotic places to discover: Marseillan, Vias, Sète… And gourmet local markets: Cap d’Agde, Tuesday morning / Grau d’Agde, Monday evening (night-time) / Tamarissière, Wednesday morning / Vias, Wednesday and Saturday morning / Marseillan Plage, Tuesday morning and Friday and Sunday evenings (night-time)

 

I am spending my holidays in Agde. Why camping La Tamarissière in Agde?

 

Camping de La Tamarissière is the only 3-star campsite in Agde with direct access to the beach of La Tamarissière. A long sandy beach that offers our campers and holidaymakers absolutely magical sunsets. During the July Fireworks Festival, a fireworks display is fired off the beach, so you’ll have a front row seat to this magnificent spectacle! Your Instagram feed will love it and your friends will drool with envy.
Choosing Camping La Tamarissière in Agde means choosing a relaxing and rejuvenating holiday close to nature. La Tamarissière campsite is located on the most unspoilt part of the Agde coast, in the heart of a protected pine forest. Under the coolness of the large pines, and lulled by the song of the cicadas, you have a front row seat to observe the fauna and flora of this protected natural area: birds, squirrels, insects, pines, greenery… Some of our accommodations are even equipped with long views for a holiday in harmony with the surrounding nature.
This exceptional natural environment inspires relaxation, humility and respect. This is why Camping La Tamarissière in Agde has joined the Cottage Parks concept, eco-chic campsites committed to responsible tourism. La Tamarissière Campsite is the first campsite in Agde to have been awarded the Green Key Label for the 2023 season thanks to its concrete actions in the choice of its partner companies and suppliers, its materials, its water, energy and waste management policy, the management of the pine forest supervised by the ONF (Office National des Forêts). ), the respect of trees and roots, the placing of new housing on stilts so as not to hinder the development of the ecosystem on the ground, the creation of a lagoon requiring neither foundations nor chemical treatments…

Camping de La Tamarissière offers holidays for all the family in Agde thanks to friendly holiday rentals and activities for everyone: mini club for children, sports classes, yoga classes on the beach…
New in 2023: the freshwater lagoon! Yes, the La Tamarissière campsite will now have its own paradise lagoon, with its translucent water and white sand. Incredible but true. The only lagoon in Agde is at Camping de La Tamarissière. Beyond its idyllic tropical aesthetic, the lagoon has only advantages:
No chemical treatment is necessary for the maintenance of its water. This is achieved through a process based on the UV and the sand present in the lagoon.
The lagoon does not require concrete foundations. Moreover, the lagoon adapts itself entirely to the particularities of the natural terrain.
Ideal for family bathing thanks to its gentle slopes which are safe for children
In terms of accommodation, La Tamarissière campsite in Agde offers different types of holiday rentals (tents, mobile homes, bungalows, cottages, chalets, etc.) to suit everyone’s wishes, needs and budget:
simple pitches, with or without private sanitary facilities, for those who prefer traditional camping in tents or caravans
glamping tents for adventurous holidaymakers looking for a little extra comfort
friendly and traditional wooden cabins with air conditioning and television
Comfortable, all-wooden cottages, blending into the natural surroundings to forget the stress of everyday life
Luxurious cottages with all the comforts of home and a private swimming pool, for the most demanding Robinsons
All our holiday rentals in Agde have been carefully decorated to combine ecology, charm and comfort, with an emphasis on recycling and upcycling.
La Tamarissière campsite offers a restaurant service on site so that you don’t have to leave your cocoon of relaxation and nature if you wish: bar, snack bar and restaurant to satisfy small and large hungers.
A plus that makes all the difference for pet lovers: La Tamarissière campsite is dog friendly and accepts your dog during your stay in Agde. La Tamarissière beach is the only beach on the Agde coast that accepts dogs all year round. A paradise in Agde for your four-legged friend to enjoy a great holiday with you.

parc a filet pour enfant camping 3 etoiles la tamarissiere agde.jpg

Photo non contractuelle. Crédit photo : www.paysdegex-montsjura.com/

Nouveauté 2023, disponible dès le mois de mai

Retrouvez en exclusivité au camping La Tamarissière un tout nouvel espace de jeux pour petits et grands !

Réalisé en cordes, le Parcabout n’a ni départ ni arrivé, déambulez librement à travers ce parcours dans les arbres pour être au plus proche de la nature. 

Laissez-vous guider pars ce parcours aérien, sensations garanties ! 

Tama

Bravo ! Vous avez trouvé l'élément caché sur notre site !

Merci de remplir à présent le formulaire suivant afin de participer au tirage au sort final qui aura lieu le 24/12/22.

Modalité du jeux concours sur notre page Facebook et Instagram.

Le Camping de la Tamarissière réouvre ses portes le 15 avril 2023. Les réservations sont ouvertes !

cottage-park-web-camping-1.png

CAMPING LA TAMARISSIÈRE À AGDE

Ressourcez-vous dans notre camping éco-chic au cœur d’un écosystème naturel riche !

Eco camping Agde

Immersion au coeur de la biodiversité

Camping éco-chic

Accès direct à la plage

camping la tamarissière agde piscine privée

Ouverture prévue le 15 mai 2023

Pour en savoir plus c’est par là !

NOS OFFRES EXCLUSIVES

Profitez de nos offres du moment, pour des vacances mémorables.

Découvrez notre offre pour réserver vos vacances à prix réduit!

* Early booking spécial week-ends

* Early booking spécial Juillet 

* Offres longs séjours

* Offres Duo

 

En ce moment, ne payez que 10% du séjour d’acompte pour réserver vos vacances 2023 !
Faune - oiseaux - Réserve naturelle naturelle La Tamarissière - Camping - agde

Inutile d’aller au bout du monde, le paradis pour vos vacances se trouve ici !

Camping éco-chic à Agde

Vivez une immersion au cœur de la nature dans notre Camping 3 étoiles à Agde, dans l’Hérault (34). Nos hébergements vous offrent tout le confort nécessaire pour passer un magnifique séjour, en immersion totale avec la biodiversité environnante. La Tamarissière s’oriente vers un mode de vie plus durable, et vous offre un cadre sain et naturel pour des moments en famille ou entre amis riches en émotions. 

 

Le Camping de La Tamarissière compte 718 emplacements partagés entre des emplacements nus, fidèles au camping traditionnel, et en locatifs pour vivre une expérience camping tout confort ! 

La Tamarissière, ambiance nature

Situé en bord de mer, le quartier de La Tamarissière abrite une pinède bicentenaire de plus de 200 ans. C’est donc une immersion 100% nature entre plage et forêt qui vous attend à la Tamarissière. 

Au cœur de la pinède, patrimoine naturel classé et entouré des Verdisses, espace naturel protégé, vous y retrouverez de nombreux oiseaux, écureuils et gibiers d’eau.

Plongez au coeur de la biodiversité locale !

Faune - oiseaux - Réserve naturelle naturelle La Tamarissière - Camping - agde

Vous allez aimer…

Vivez l’expérience

la tamarissière

Vivez l’expérience de la tamarissière comme une aventure qui vous laissera de beaux souvenirs

Un accès direct à la plage de la Tamarissière

Vous recherchez un camping en bord de mer dans le Sud de la France ? Directement depuis la Camping, accédez à la magnifique plage de La Tamarissière.

 

Jonchée de dunes fleuries, de bois flottés et de coquillages, cette plage vous offre un paysage naturel renforcé par l’aspect encore sauvage de cette baie. 

Préparez-vous à voir des couchers de soleil plus beaux les uns que les autres !

Cours de Yoga face à la mer

Vous cherchez à pratiquer du yoga en bord de mer ?

Nos coachs vous proposent des cours de yoga à Agde sous les pins du Camping de La Tamarissière ou sur la plage de La Tamarissière.

 

Tous les dimanches de l’été, LAtelier Yoga vous propose des séances de Yoga en Bord de Mer

Un environnement ressourçant idéal pour un moment de détente et de connexion avec soi-même ! 

Faune - oiseaux - Réserve naturelle naturelle La Tamarissière - Camping - agde
Cottage Parks La Tama toutou
Cottage Parks La Tama compagnons
dog friendly La Tama

N’oubliez pas vos compagnons à 4 pattes

Vous rêvez de partir en vacances mais vous ne pouvez pas vous séparer de votre fidèle compagnon ?

À la Tamarissière, ils sont les bienvenus, eux aussi ont le droit de prendre des vacances ! Découvrez la région, détendez-vous et profitez du camping avec nos amis à quatre pattes.

La plage, en accès direct depuis le camping, accueille également votre chien pour son plus grand plaisir !

Lire la vidéo

Une immersion au cœur de la nature

Le camping La Tamarissière se trouve au cœur d’un environnement naturel riche, bordé par les verdisses regroupant oiseaux et animaux sauvages et situé à l’embouchure entre la rivière de l’Hérault et la mer Méditerranée.
Partez en excursion pour découvrir la faune et la flore environnante, après avoir profité de l’accès direct à la plage pour une baignade avec vos proches…

C’est un véritable poumon vert dans la région, visible et accessible directement depuis le camping.

Plongez au cœur de la biodiversité locale !

Au coeur de la nature

Nos Hébergements de camping à Agde

Les Cottages d'exception

Décorés avec attention et immergés dans leur environnement, ils sont aménagés de sorte à vous offrir une expérience haut de gamme pour des moments intimes et chaleureux. 

N’attendez plus, découvrez l’ensemble de nouveautés.

Les Lodges

Avec sa structure en toile et bois, le Lodge Bohème vous fera voyager et vous plongera dans une ambiance Safari… 

Les Traditionnels

Le logement Traditionnel est un grand classique du camping qui vous permet de profiter de moments conviviaux en famille. Cet hébergement simple et bien aménagé, répondra à vos attentes avec un rapport qualité/prix intéressant.

Les Sans Sanitaires

Parfait compromis entre la caravane et la tente, profitez de nos logements Toile & bois et Tente Toiles et bois à petits prix. Ainsi, vous pourrez conserver l’esprit camping et la convivialité partagée autour des sanitaires communs..

NOS EMPLACEMENTS DE CAMPING NUS

Nous proposons de nombreux emplacements pour tous les amoureux du camping traditionnel. Venez vous installer sur nos parcelles électrifiées et ombragées pouvant accueillir tentes, caravanes et camping-cars. Aucune délimitation végétale, les emplacements sont situés autour des arbres existants. 

Faune - oiseaux - Réserve naturelle naturelle La Tamarissière - Camping - agde

Découvrez le Camping en Occitanie

Notre Région :
Agde & Cap d'Agde

À Agde, près du Grau agde, à proximité de Vias, Marseillan Plage, Sète et à moins d’une heure de Montpellier, le Camping de La Tamarissière vous accueille pour un séjour inoubliable… 

 

Escapade urbaine ou nature, vous aurez le choix : la ville d’Agde et ses quartiers regorgent de trésors culturels et patrimoniaux qui vous plongeront dans différentes ambiances.

Le Comptoir des Vadrouilles vous aide à (re)découvrir la cité d’Agde mais aussi à vivre des expériences ludiques, sportives ou gustatives !

Notre équipe est disponible afin de vous offrir des conseils personnalisés pour vos excursions à la découverte des alentours : la faune et la flore, les bunkers, les vestiges volcaniques, les plages vierges…

 

Vous recherchez un camping dans l’Hérault en bord de mer ? Le Languedoc Roussillon a beaucoup à vous offrir et grâce au Camping de La Tamarissière, découvrez le Sud de la France comme vous ne l’avez jamais vu !  

La Tamarissière
vous attend !

Réservez vite votre séjour pour découvrir l’expérience La Tamarissière !

Vous souhaitez vivre une expérience en cœur de station ?

Découvrez notre second camping la Clape, situé au cœur du Cap d’Agde et à proximité de la plage. Vivez en immersion pour des moments conviviaux avec vos proches !

Vos vacances à Agde (La Tamarissière) !

Pour quelles bonnes raisons choisir Agde et La Tamarissière pour mes prochaines vacances estivales ?

Bienvenue en Agde, La Perle Noire de la Méditerranée ! Incontournable de la côte languedocienne, et idéalement située au coeur de l’Hérault, la ville d’Agde est ainsi surnommée en raison de ses nombreuses constructions en pierres basaltiques résultant de l’activité volcanique ayant existé dans la ville par le passé. L’éruption du mont Saint-Loup remonte à plus de 750 000 ans et a complètement façonné le visage de la côte agathoise, que ce soit en termes d’architecture ou de pépites naturelles, lui donnant un caractère unique.

Agde et ses stations balnéaires sont entièrement tournées vers la Mer Méditerranée. Rien d’étonnant pour cette cité ancestrale, Agathé Tyché, fondée par les Grecs il y a 26 siècles. La ville d’Agde est également traversée par le fleuve Hérault qui offre une douceur de vivre à la ville. Des restaurants sont installés sur ses berges, vous pourrez même vous offrir une balade digestive agréable le long de l’Hérault après votre repas. Détente garantie.
C’est au niveau de La Tamarissière et du Grau d’Agde que le fleuve Hérault et la Mer Méditerranée se rejoignent. Une embouchure charmante avec ses 2 phares offrant une vue dégagée sur l’infini.

La Ville d’Agde offre à ses habitants et ses vacanciers un large choix d’activités culturelles, avec des concerts organisés sur la scène flottante installée sur l’Hérault qui reçoit des artistes renommés chaque année (Garou, Zaz, Julien Clerc, Zazie…). Cette installation hors du commun, dans un cadre pittoresque séduisant, donne un supplément d’âmes aux concerts s’y déroulant. De quoi vous forger des souvenirs inoubliables pendant vos vacances à Agde. D’autres événements ponctuels, notamment pendant la saison estivale, viendront compléter votre programme de vacances à Agde.

La Cathédrale Saint-Étienne, le Moulin des Évêques, La Villa Laurens sont autant de pépites architecturales, historiques et culturelles à découvrir et visiter lors de vos vacances en Agde. La ville d’Agde a d’ailleurs mené de gros chantiers de rénovation afin de leur rendre toute leur grandeur. Ouvrez grand les yeux…

Les vacances à Agde, c’est aussi l’occasion de découvrir les tournois de Joutes : une tradition en Agde depuis 1601, rien que ça ! Les combats de Joutes sur l’Hérault donnent lieu à un spectacle grandiose au coeur d’une ambiance unique. Une belle expérience à vivre en communion avec les locaux.
Dans le registre des sports locaux, l’incontournable pétanque ! Le boulodrome de La Tamarissière est un spot idéal à Agde pour observer les meilleurs tireurs et pointeurs du coin. Oserez-vous les défier ?

Agde avec la Tamarissière, le Cap d’Agde, Rochelongue et le Grau d’Agde, c’est aussi des kilomètres de plages certifiées Pavillon Bleue garantissant la qualité et la propreté des eaux de baignade. Les kilomètres de plage de sable fin de ces stations balnéaires méditerranéennes incontournables sont idéales pour des vacances soleil et détente dans le sud de la France.

Les plages d’Agde ainsi que le Port de Plaisance du Cap d’Agde sont le théâtre de nombreuses activités nautiques sportives et de plaisance : plongée, flyfish, banane, bouée tractée, pédalo, stand up paddle, wakeboard, ski nautique, canoë, jet ski…

La ville d’Agde et ses stations balnéaires environnantes regorgent d’activités pour tous les vacanciers que vous passiez des vacances en famille, entre amis, en couple ou avec vos animaux de compagnie : bars, restaurants, discothèques, Casino Barrière, parc aquatique Aqualand, parc d’attractions Luna Park, Golf, Tennis, Mini-Golf…

Lors de votre séjour en Agde, partez à la découverte des spécialités et produits locaux (vins, olives, tapenades, huiles d’olives, encornets farcis, tielles sétoises, huîtres de Bouzigues…) en vous rendant au grand marché Agde qui se tient tous les jeudis matins ainsi que le dimanche matin du 1er avril au 30 septembre. 
Profitez-en pour flâner dans les rues étroites et typiques de la veille ville d’Agde. On s’y sent comme dans un petit village, un dépaysement charmant sous le soleil méditerranéen au son de l’accent chantant des agathois.

Pour les plus curieux et aventureux, les villes et villages alentours de la côte languedocienne regorgent également de lieux dépaysants à découvrir : Marseillan, Vias, Sète… Et de marchés locaux gourmands : Cap d’Agde, mardi matin / Grau d’Agde, lundi soir (nocturne) / Tamarissière, mercredi matin / Vias, mercredi et samedi matin / Marseillan Plage, mardi matin et les vendredis et dimanches soirs (nocturne)

Je passe mes vacances à Agde. Pourquoi choisir le Camping La Tamarissière à Agde ? 

Le Camping de La Tamarissière est le seul camping 3 étoiles à Agde avec un accès direct à la plage de La Tamarissière. Une longue plage de sable fin qui offre à nos campeurs et vacanciers des couchers de soleil absolument magiques. Lors du Festival de feux d’artifice de Juillet, un feu d’artifice est tiré au large de la plage, vous serez aux premières loges de ce spectacle magnifique ! Votre feed Instagram va adorer et vos amis vont baver de jalousie.

Choisir le Camping La Tamarissière à Agde, c’est faire le choix de vacances dépaysantes et ressourçantes au plus proche de la nature. Le camping de La Tamarissière est en effet implanté sur la partie la plus préservée de la côte agathoise, au coeur d’une pinède protégée. Sous la fraîcheur fort appréciable des grands pins, et bercé par le chant des cigales, vous êtes aux premières loges pour observer la faune et la flore de cette zone naturelle protégée : oiseaux, écureuils, insectes, pins, verdisses… Certains de nos logements sont même dotés de longues vues pour des vacances en harmonie avec la nature environnante.

Cet environnement naturel exceptionnel inspire détente, humilité et respect. C’est pourquoi le Camping La Tamarissière à Agde a rejoint le concept Cottage Parks, des campings eco-chics engagés pour un tourisme responsable. Le Camping de La Tamarissière est le premier camping d’Agde à avoir décroché le Label Clé Verte pour la saison 2023 grâce à ses actions concrètes dans le choix de ses entreprises partenaires et fournisseurs, des matériaux, sa politique de gestion de l’eau, des énergies et des déchets, la gestion de la pinède supervisée par l’ONF (Office National des Forêts…), le respect des arbres et des racines, la mise sur pilotis des nouveaux logements afin de ne pas entraver le développement de l’écosystème au sol, la création d’un lagon nécessitant ni fondations, ni traitements chimiques…

Le Camping de La Tamarissière propose des vacances pour toute la famille à Agde grâce à des locations de vacances conviviales et des activités pour chacun : mini club pour les enfants, cours de sport, cours de yoga sur la plage…

Grande nouveauté 2023 : le lagon d’eau douce ! Et oui, le Camping de La Tamarissière aura maintenant son propre lagon paradisiaque, avec son eau translucide et son sable blanc. Incroyable mais vrai. Le seul lagon d’Agde est au Camping de La Tamarissière. Au delà de son esthétique tropicale idyllique, le lagon n’a que des avantages :

– Aucun traitement chimique n’est nécessaire pour l’entretien de son eau. Celui-ci se réalise grâce à un procédé basé sur les UV et le sable présent dans le lagon.

– Le lagon ne nécessite pas de fondations bétonnées. De plus, le lagon s’adapte entièrement aux particularités du terrain naturel.

– Idéal pour les baignades en famille grâce à ses pentes douces sécurisantes pour les enfants

Côté logement, le Camping de La Tamarissière à Agde vous propose différentes typologies de locations de vacances (tentes, mobiles-home, bungalows, cottages, chalets…) afin de répondre aux envies, besoins et budgets de chacun :
des emplacements simples, avec ou sans sanitaire privatif, pour les adeptes du camping traditionnel en tente ou caravane
des tentes glamping pour les vacanciers aventuriers en quête d’un petit bonus de confort
des cabanes en bois conviviales et traditionnelles avec climatisation et télévision
Des cottages tout confort, et tout en bois, se fondant dans la nature pour tout oublier du stress du quotidien
Des cottages luxueux, tout confort, avec piscine privative, pour les Robinsons les plus exigeants

Toutes nos locations de vacances à Agde bénéficient d’une décoration soignée alliant écologie, charme, confort, faisant la part belle au recyclage et à l’upcycling (recyclage valorisant).

Le Camping de La Tamarissière vous offre un service de restauration sur place pour ne pas avoir à sortir de votre cocon de détente et de nature si tel est votre souhait : bar, snack et restaurant pour satisfaire les petites et les grandes faims.

Un plus qui fait toute la différence pour les amoureux des animaux : le camping de la Tamarissière est dog friendly et accepte votre chien pendant votre séjour à Agde. La plage de La Tamarissière est d’ailleurs la seule plage de la côte Agathoise a accepté les chiens toute l’année. Un paradis à Agde pour votre compagnon à 4 pattes qui pourra profiter de belles vacances avec vous.

camping la tamarissière agde piscine privée

Ouverture prévue le 15 mai 2023

Passez un séjour paisible dans un lieu paradisiaque et dépaysant

Profitez de la baignade en eau douce dans notre piscine écologique inspirée de la nature.

Tama

Bravo ! Vous avez trouvé l'élément caché sur notre site !

Merci de remplir à présent le formulaire suivant afin de participer au tirage au sort final qui aura lieu le 24/12/22.

Modalité du jeux concours sur notre page Facebook et Instagram.